Les finalistes du Prix Covéa

LES FINALISTES DU PRIX COVEA

LOGO-Choov
LOGO-Domus
LOGO-Dreamquark
Choov est le premier assistant numérique d’assurance qui va permettre aux assurés de bien évaluer leurs besoins d’assurances et de vérifier si leurs assurances actuelles ou futures couvrent correctement ces besoins.

Domus Prévention a créé avec l’aide de chercheurs et de professionnels du secteur médical et paramédical un algorithme permettant d’évaluer et de quantifier le danger que présente un logement en tenant compte des habitudes de vie de ses occupants.

DreamQuark a inventé « Brain » pour vous permettre d’imaginer, défier, et réussir à partir de vos données. Avec cette plateforme, nous créons une valeur sans-précédent avec les données d’assurance grâce à ses technologies natives à la pointe de l’intelligence artificielle.
LOGO-testamento

LOGO-Panga

Le site testamento.fr, disponible depuis le 3 décembre 2013, a pour objectif de démocratiser l’accès au testament en France, en toute sécurité et en toute simplicité. Testamento.fr, conçu avec des notaires et avocats, propose de l’information relative au testament et à la transmission, ainsi qu’un outil de rédaction d’un testament olographe.

Devenez acteur de la prévention de vos risques dans l’habitat. NEHO est un outil très sophistiqué … et très simple à utiliser. Ce n’est pas un smartphone, ce n’est pas une tablette, ce n’est pas une box domotique, mais c’est un peu tout cela à la fois, et même bien plus. C’est un nouveau concept. NEHO est le futur outil de gestion de l’habitat, ultra communiquant, multi protocoles, modulaire, fiable, et esthétique.